COMMUNIQUÉS



Le 25 janvier, Ciné-Québec passe la journée au cinéma!

11 janvier 2017

Le mercredi 25 janvier, toute l'action se passe au Cinéma Carrefour du Nord Saint-Jérôme : projection, séance de doublage, dîner, etc.!

Montréal, le 11 janvier 2017 - pour la toute première fois cette années, Ciné Québec passera une journée complète au cinéma! Le 25 janvier prochain, l'action se transportera au Cinéma Carrfeour du Nord Saint-Jérôme où seront concentrées toutes les activités de la journée. 

Cette journée toute spéciale s'inscrit dans la programmation bien garnie de la 12e édition de Ciné Québec qui se déroulera du 24 au 27 janvier 2017 au Manoir Saint-Sauveur. 

Le tout se mettra en branle dès 10h avec la projection du film Ballerina des Films Séville. Les convives seront ensuite invités à demeurer sur place pour le dîner, avant de poursuivre en après-midi avec plusieurs activités à la fois ludiques et informatives.

Dès 14h l'atelier intitulé L'avant-match, une présentation des Films Séville, proposera en première partie, un atelier immersif de doublage du film Goon : le dernier des durs à cuire. Les participants auront la chance de plonger dans les coulisses d'une authentique séance de doublage, de voir des artisans à l'oeuvre et même d'essayer de doubler eux-mêmes quelques répliques!

En deuxième partie, des entretiens avec des membres de l'équipe et un avant-goût de la campagne de mise en marché en préparation de Bon Cop Bad Cop 2, un des films les plus attendus de l'année cinématographique à venir.

Plus que quelques jours avant la 12e édition de Ciné Québec, qui se déroulera du 24 au 27 janvier 2017 au Manoir Saint-Sauveur. Les inscriptions se font uniquement en ligne, sur le www.cine-quebec.com

Ciné Québec remercie chaleureusement TECHNICOLOR, son partenaire principal, ainsi que ses précieux commanditaires.

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter Nathalie Fecteau, directrice générale à nathalie@cine-quebec.com