COMMUNIQUÉS



LA 7e ÉDITION DE CINÉ QUÉBEC ET LE 7e ART !

Le 2 novembre 2011

Montréal, le 2 novembre 2011  -   En 2011 le cinéma au Québec a connu une fois de plus une année extraordinaire de création et de production.  Au-delà des consécrations d’ici, de nombreux festivals à travers le monde ont eux aussi sanctionné ces distinctions.

Du 24 au 27 janvier 2012 Ciné-Québec invitera tous les intervenants de l’industrie du cinéma québécois dans l’environnement champêtre du Manoir Saint-Sauveur pour la rencontre la plus festive et éclatée de notre industrie!

Ciné-Québec c’est aussi trois jours de rencontres, d’échanges inestimables, de primeurs mondiales, de conférences, d’extraits inédits en plus de l’illustre soirée hommage.

La table ronde, certainement le volet le plus attendu, propose une discussion d’experts passionnés autour des nouveaux enjeux cinématographiques.  Le thème de cette année ne fera pas exception à la sélection des années précédentes et il vous sera dévoilé prochainement.

C’est avec la participation des exploitants de salles, distributeurs, réalisateurs, producteurs, comédiens, télédiffuseurs, organismes gouvernementaux, entreprises de services, agences de communications que plus de 500 intervenants influents de l’industrie viendront profiter mais surtout enrichir l’immense potentiel économique du cinéma au Québec.

Les tarifs et l’horaire préliminaire des activités et rencontres sont déjà accessibles sur le site internet. Cette année Ciné-Québec vous facilite la tâche avec des inscriptions et paiements en ligne sur son site transactionnel sécurisé.  Réservez votre place et inscrivez-vous dès maintenant pour le plus important rassemblement cinématographique du Québec dans une ambiance décontractée!    

Ciné-Québec est un organisme à but non lucratif qui s’emploie à promouvoir et développer les relations entre les secteurs de production, distribution, exploitation et de diffusion dans l’industrie du cinéma.

Ciné-Québec remercie chaleureusement TECHNICOLOR son partenaire principal ainsi que ses précieux commanditaires.

 

 

Source : Ciné-Québec

Informations : Nathalie Fecteau

nathalie@cine-quebec.com

www.cine-quebec.com