COMMUNIQUÉS



Ciné-Québec célébrera ses 10 ans en 2015!

Le 25 septembre 2014

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Ciné-Québec célébrera ses 10 ans en 2015!
La rencontre annuelle se déroulera
du 27 au 30 janvier 2015 au Manoir St-Sauveur.

Montréal, le 23 septembre 2014 – Ciné-Québec célébrera en 2015 ses 10 ans ! La grande rencontre annuelle qui réunira comme à l’habitude des exploitants de salles, distributeurs, réalisateurs, producteurs, comédiens, télédiffuseurs, organismes gouvernementaux, entreprises de services et agences de communications se déroulera dans une ambiance de fête du 27 au 30 janvier 2015 au Manoir St-Sauveur. L’an dernier, plus de 500 personnes de l’industrie ont participé aux diverses activités organisées par Ciné-Québec.

Ciné-Québec a aussi le plaisir d’annoncer l’arrivée de Marie-Hélène Lamarche au sein de son C.A en tant que vice-présidente. Marie-Hélène Lamarche est titulaire d’un baccalauréat en communication et concentre une solide expérience en agence et en organisation d’événements. Mme Lamarche a fait son entrée chez Alliance Vivafilm en 2004 au sein du service marketing et promotion. Au fil du temps, elle a gravi les échelons pour devenir vice-présidente marketing et promotion en 2010, rôle qu’elle continue d’assumer avec les Films Séville depuis l’acquisition d’Alliance Vivafilm en 2013.  Elle a participé activement à la mise en marché de plusieurs films québécois, étrangers et américains. Nous sommes heureux de pouvoir accueillir Mme Lamarche dans notre équipe.

La nomination de Marie-Hélène Lamarche fait suite au départ deDenis Hurtubise qui a occupé le poste d’administrateur et de vice-président. L’expertise et l’expérience de Denis Hurtubise ont généreusement contribué à la croissance de Ciné-Québec. Le conseil d’administration et tous ses collègues de Ciné-Québec tiennent à le remercier chaleureusement pour sa grande contribution au développement de notre organisme au cours des 9 dernières années.

Ciné-Québec annoncera sous peu le nom du récipiendaire du coup de chapeau 2015 ainsi que le sujet de la table ronde.

Soulignons aussi que pour la quatrième année consécutive, les tarifs d’inscription demeurent inchangés.  Les inscriptions se font uniquement en ligne, sur le site www.cine-quebec.com

Ciné-Québec est un organisme à but non lucratif qui s’emploie à promouvoir et développer les relations entre les secteurs de production, distribution, exploitation et de diffusion de l’industrie du cinéma.

Ciné-Québec remercie chaleureusement TECHNICOLOR, son partenaire principal, ainsi que ses précieux commanditaires.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter  Nathalie Fecteau, directrice générale à nathalie@cine-quebec.com